Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Freelosophie
14 juin 2012

Inconscient

76596773

 Inconscient, inconscient, dit moi inconscient, est tu la ?

Transporte moi dans la réalité de mes rêves les plus fous.
Transporte moi, dans ma nature, ma biodiversité,
REVEIL TOI, MONTRE TOI, Je te laisse guider ce corps...

Il ne me merite pas, il ne mérite pas si peux d'innocence..
Fait lui découvrir la beauté, la vraie.
Fait lui comprendre que l'immaginaire n'existe pas.
Montre lui qu'il se vit ! Laisse le se vivre, sens le, regarde le, ecoute le,
PERCOIT LE !

Dit lui que la vérité est un mensonge et que le mensonge est une vérité,
LAISSE LE ENTENDRE, laisse le toucher,
Fait lui comprendre la communauté, le respect.

Dit lui que le bonheur c'est SIMPLE.

 

76635634_p

Oh Inconscient, laisse lui le temps !!
Il faut prendre le temps de TOUT !
Rien ne presse,laisse le,
mais apprend lui a s'ouvrir, à apprendre toute vertuts,
laisse le apprécier, gouter, découvrir, accepter

Qu'il n ' y a pas de carrées, que son monde, son univers est infinit,

Puis promet moi, Inconscient, de pas partir trop brusquement..
Il pourrait me detester à son reveil..
Quand il se reveillera et que lui ferai croire que nous sommes revenu à la réalité..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 037
Publicité
Pages
Archives
Catégories
Publicité